Notre mission

Offrir des services professionnels aux chercheurs d’emploi, aux entrepreneurs et aux communautés culturelles afin de leur permettre d’atteindre leurs objectifs le plus rapidement possible.

Nos spécialités

  • Employabilité
  • Entrepreneuriat
  • Coaching
  • Mentorat
  • Immigration
  • Informatique
  • Réseautage
Intégration des immigrants
Recherche d'emploi

Notre équipe

Gilles Boyer
Gilles Boyer

Directeur général

M. Boyer a occupé le poste de directeur du développement des affaires depuis son arrivée dans l’organisme en 2009. En 2013, il accepte avec plaisir le poste de directeur général. Fort de son expérience en développement des affaires et en gestion, M. Boyer peut compter sur une équipe de professionnels chevronnés pour mener à bien tous les projets.

Rachel Bourbonnais
Rachel Bourbonnais

secrétaire-réceptionniste

Diplômée en gestion de bureau au Collège de Valleyfield, elle possède plusieurs années d’expérience à titre d’adjointe administrative, qui lui ont permis de développer un bon sens du service à la clientèle. Dotée d’une grande capacité d’écoute et d’une personnalité chaleureuse, elle se fera un plaisir de vous accueillir et de vous diriger vers les ressources appropriées à vos besoins.

Dominique Pialoux

Coordonnatrice service d'intégration des immigrants

Nathalie Roy
Nathalie Roy

Coordonnatrice placement en entreprise et service d'intégration professionnelle des immigrants

Nathalie Roy a plus de 15 années d’expériences auprès de différentes clientèles en recherche d’emploi dont les jeunes diplômés et les nouveaux arrivants. Elle a un Baccalauréat en information scolaire et professionnelle et elle est bilingue. C’est une personne organisée, structurée, minutieuse qui aime aider les gens.

Johanne Audet
Johanne Audet

Coordonnatrice et conseillère en gestion de carrière

Bachelière en information scolaire et professionnelle depuis 1985, elle oeuvre en tant que conseillère et formatrice dans le domaine de l’employabilité. Elle est employée chez Réseaux Emploi Entrepreneurship depuis 1999, elle travaille avec plaisir tout en continuant sa mission d’aider les gens à trouver le bonheur dans ce qu’ils sont et font.

Julia Mihaljevic

Coordonnatrice de soutien à la gestion des ressources

Gilles De Ladurantaye

Conseiller en gestion de carrière

Conseiller en emploi depuis plus de 15 ans. En août 2016, il rejoint l’équipe de Réseaux Emploi Entrepreneurship. Il s’occupe plus spécifiquement des groupes de chercheurs d’emploi du secteur anglophone, il reçoit aussi des participants en rencontres individuelles tant en français qu’en anglais, et ce, afin de les aider à bien structurer leur démarche en recherche d’emploi.

Fred T. Agnew

Coordonnateur, Initiative de réseautage communautaire

Ayant à son actif plus de 30 ans d’expérience dans le développement d’affaires, surtout au sein d’entreprises aérospatiales, mais aussi à titre d’entrepreneur, Fred excelle dans le développement de partenariat: il a su bâtir des relations durables et mettre en contact les bonnes ressources au bon moment. Fred aspire maintenant à servir la communauté de langue anglaise.

Francine St-Denis

Coordonnatrice service aux microentreprises

Madame St-Denis est reconnue pour son implication dans le réseau scolaire, elle est également très impliquée dans le milieu sportif. Elle vous offre son dynamisme et son expertise pour l’organisation des services en coaching de gestion, pour le service du développement du mentorat pour entrepreneurs et à la préparation des groupes pour la formation en lancement d’une entreprise. Issue de l’entrepreneuriat, elle saura vous accompagner dans votre cheminement d’entrepreneur.

Martin Parent
Martin Parent

Enseignant en lancement d’entreprise

Diplômé d’un baccalauréat en Science de la gestion, Martin cumule plusieurs années d’expérience dans le domaine du marketing et des communications. Passionné par les défis que représente l’entrepreneuriat, il décide de démarrer un studio de développement et design Web avec un associé. Il devient enseignant à la Commission scolaire des Trois-Lacs à l’automne 2014. Il peut ainsi partager sa passion avec les futurs entrepreneurs de la région.

Lucie Chénier

Formatrice agréée pour les ateliers informatiques

Lucie Chénier est une professionnelle de l’informatique et formatrice en bureautique. Elle possède une expertise en résolution de problèmes techniques. Elle a acquis une solide réputation auprès de ses clients grâce à son sens organisationnel, son intégrité, sa ponctualité, son écoute et son respect auprès de sa clientèle. Aider les individus à se familiariser, approfondir et maîtriser leurs connaissances bureautiques et informatiques est une passion chez Lucie.